Jennifer Aniston parle de Justin Theroux et de bébé dans « GQ »

Jennifer Aniston parle de Justin Theroux et de bébé dans « GQ »
Jennifer Aniston parle de Justin Theroux et de bébé dans « GQ »
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Alors qu’elle vient de souffler ses 43 bougies, Jennifer Aniston pose, plus belle que jamais, pour le magazine masculin « GQ » auquel elle n’hésite pas à faire de nombreuses révélations sur sa vie privée ? Envie de grossesse, histoire d’amour, carrière, la belle se confie ! En tout cas une chose est sûre, Jennifer Aniston est heureuse et ça fait plaisir à voir.
A lire aussi


Il y a quelques jours, Jennifer Aniston fêtait ses 43 printemps. Un bel âge pour la comédienne qui semble plus jeune que jamais. Rajeunir avec les années est définitivement un concept breveté chez les people. Pour l’occasion, l’ancienne héroïne de la série « Friends » a posé pour le magazine masculin « GQ » à qui elle a aussi donné une interview.

Quand on regarde les questions posées lors de l’interview pour « GQ » on constate que finalement Jennifer Aniston répond toujours aux mêmes questions : bébé, grossesse et amour semblent être LES sujets qui intéressent la presse. Bien avant la carrière de la comédienne en tout cas.

Heureusement, Jennifer n’est pas avare de commentaires sur sa vie privée et elle revient justement sur toutes ces histoires de bébé et de grossesse pour mettre les choses au clair :

« Les gens veulent sans cesse me voir avec un enfant, tout de suite. Si ça arrive, ça arrive. Mais je suis calme et sereine avec le sort que me réserve la vie. Je ne suis pas de celles qui s'excitent en disant : 'Je vais avoir un enfant ! »

Très heureuse avec son chéri Justin Theroux, Jennifer Aniston semble se contenter à merveille de ce qu’elle a déjà et vivre à fond cette belle histoire d’amour qui dure depuis plusieurs mois déjà. Et même Justin Theroux en parle lors de ses interviews :

« Je comprends la curiosité des gens, mais à part pour dire que je suis heureux, je ne compte pas l’alimenter. »

Happy birthday Jen !