Whitney Houston : voir en direct live streaming son enterrement

Whitney Houston : voir en direct live streaming son enterrement
Whitney Houston : voir en direct live streaming son enterrement
Dans cette photo : Whitney Houston
Une semaine après sa mort, la diva de la pop Whitney Houston sera enterrée samedi 18 février à la suite d’une cérémonie privée dans le New Jersey à l’église de Newark. Pour cette cérémonie, les invités ont été triés sur le volet, mais une caméra a été autorisée. Ainsi, les funérailles de la diva seront visibles en direct sur Internet, mais aussi retransmises aux alentours de l’église sur des écrans géants.
A lire aussi
Wimbledon 2013 : voir les matches en direct live streaming sur YouTube
sport
Wimbledon 2013 : voir les matches en direct live...

C’est ce samedi 18 février que la diva Whitney Houston sera enterrée dans le cimetière Fairfiew de Westfield à la suite d’une cérémonie privée qui s’annonce déjà comme très émouvante. Malgré la grande popularité de la chanteuse retrouvée morte dans sa baignoire, les invitations pour assister à la cérémonie dans l’église de Newark ont été très limitées afin de respecter la douleur des proches de la chanteuse, dont sa fille unique Bobbi Kristina.

Le choix de l’église n’a pas été fait au hasard puisque c’est dans l’église New Hope de Newark que Whitney Houston avait commencé à chanter dans la chorale gospel à l’âge de 11 ans. De même, la star sera enterrée dans le même cimetière que son père.

Afin de permettre aux nombreux fans de Whitney Houston de se recueillir aussi, la cérémonie sera diffusée en direct streaming sur Internet via le site livestream.com/aplive. De même, des écrans géants autour de l’église permettront aux gens d’assister aux funérailles.

La cérémonie en hommage à Whitney Houston sera diffusée à 18 heures, heure française.