Amélie Neten : bébé, mensonges et « Anges de la téléréalité »

Amélie Neten : bébé, mensonges et « Anges de la téléréalité »
Amélie Neten : bébé, mensonges et « Anges de la téléréalité »
Dans cette photo : Amélie Neten
Ancienne candidate de l’émission de TF1 « Secret Story » et future candidate, une fois encore, des « Anges de la téléréalité », Amélie Neten fait tout son possible pour que l’on continue à faire parler d’elle au maximum. Et pour cela, rien n’est négligé, pas même le fait d’exhiber fièrement son bébé ou de mentir à la presse pour faire la Une.
A lire aussi


Reine des gros titres et des scoops en carton, Amélie Neten sait sans aucun doute faire parler d’elle. Sa recette secrète ? Le buzz à tout prix. Fausse grossesse, faux avortement, puis vraie grossesse et monnayage intensif des photos du bébé… Tout semble bon pour rester en Une des magazines people et gagner un peu d’argent au passage.

Bientôt de passage à Hawai pour l’émission « Les Anges de la téléréalité », Amélie Neten avait juré à qui voulait l’entendre qu’elle ne profiterait pas de son bébé et qu’elle ne l’exposerait pas. Raté apparemment. En effet, depuis sa naissance, le petit Hugo est déjà partout et sera apparemment la star de l’émission d’NRJ12. Vive la discrétion.

« Si je le fais, c'est pour que mes fans et les gens qui m'aiment aient de nos nouvelles » explique la jeune femme. En attendant, Amélie profite de chaque occasion pour se faire un peu d’argent de poche, et tant pis s’il faut aligner les mensonges pour cela, comme, au hasard, présenter un homme comme étant le père de son fils, alors qu’il n’en est rien !