CW : AnnaSophia Robb sera Carrie Bradshaw

CW : AnnaSophia Robb sera Carrie Bradshaw
CW : AnnaSophia Robb sera Carrie Bradshaw
La saison prochaine, la CW proposera une version rajeunie de la série “Sex & the City”, intitulée « The Carrie Diaries » et inspirée du roman de Candace Bushnell. L’occasion de découvrir une Carrie Bradshaw différente de Sarah Jessica Parker et surtout beaucoup plus jeune. La série est produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage.
A lire aussi


Qui n’a jamais eu envie de découvrir la jeunesse de Carrie Bradshaw, la célèbre héroïne de la série « Sex & the City » ? Cela devrait probablement devenir possible la saison prochaine puisque la CW vient de commander le pilot de la série « The Carrie Diaries », série qui sera produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage.

La série reviendra donc sur la jeunesse de Carrie et se déroulera donc dans les années 80 pendant le passage au lycée de la jeune fille. Et c’est la jeune AnnaSophia Robb qui sera Carrie Bradshaw à l’écran. Une belle opportunité pour la jeune comédienne que l’on a pu voir dans le film de Tim Burton « Charlie et la Chocolaterie » il y a quelques années.

Reste à savoir si la série plaira suffisamment pour avoir droit à une saison complète sur la chaine CW.