Glee : Matthew Morrison veut quitter la série

Glee : Matthew Morrison veut quitter la série
Glee : Matthew Morrison veut quitter la série
Alors que la série « Glee » connait un immense succès dans le monde entier, certains de ses comédiens commencent à cracher un peu dans la soupe. En tête de file ? Matthew Morrison qui incarne un professeur dans la série et qui avoue regretter d’être engagé sur 7 ans dans la série. Un contrat qu’il ne peut plus rompre et qui l’empêche de faire carrière au cinéma. Selon lui en tout cas.
A lire aussi


« La fin de la série n'est pas pour tout de suite. Une fois qu'ils vous ont, ils vous coincent. Je suis lié (à la série) pour 7 ans. J'ai signé pour sept ans et je ne peux pas en sortir » explique Morrison au Daily Mirror.

Et le comédien d’en rajouter une couche au cas où les choses ne seraient pas claires pour tout le monde :

« J'ai un excellent avocat mais il n'y a rien à faire. On m'a proposé de jouer dans plusieurs film très sympa dernièrement mais j'ai dû refuser. C'est tellement frustrant. »

Quoiqu’il en soit, Matthew Morrison va donc devoir composer avec la série qui l’a rendu célèbre, « Glee », et envers laquelle il ne semble pas franchement redevable. Pourtant, la plupart des acteurs de séries échouent lors du passage sur grand écran au cinéma. Il serait donc un peu dommage de quitter la poule aux œufs d’or pour finalement retomber dans l’oubli après deux navets au cinéma.