Robert Pattinson, un chanteur en devenir

Robert Pattinson, un chanteur en devenir
Robert Pattinson, un chanteur en devenir
Dans cette photo : Robert Pattinson
Attention, scoop à l’horizon. Acteur à succès depuis son rôle du vampire Edward dans la saga « Twilight », Robert Pattinson est aussi un grand amateur de musique. Il rêve d’ailleurs secrètement, ou pas, de devenir chanteur. L’histoire ne dit pas ce qu’en pense Kristen Stewart avec qui il est en couple.
A lire aussi


Si vous attendiez avec impatience de pouvoir vous procurer l’album de Robert Pattinson, il va encore falloir attendre un bon moment avant que ce rêve ne devienne réalité. En effet, l’acteur star de la saga « Twilight » a peur de chanter et de faire un flop !

« Avec le cinéma, je n’ai aucun problème à recevoir des critiques puisque je peux toujours dire que c’est la faute des autres. »

Et pour cause puisque s’il se mettait à pousser la chansonnette, Robert Pattinson serait bien évidemment le seul sur le devant de la scène, et le seul à recevoir les critiques qui ne se feront sans doute pas attendre, popularité mondiale oblige.

Du coup, le comédien a décidé de prendre son temps pour devenir chanteur. On suppose qu’il se contente donc de jouer la sérénade à sa douce Kristen Stewart le soir pour l’endormir. En attendant, Robert pourra toujours faire preuve de courage en se rendant à la cérémonie des Razzie Awards !