Cœur de Pirate est enceinte

Cœur de Pirate est enceinte
Cœur de Pirate est enceinte
La jolie Béatrice Martin, plus connue sous le nom de Cœur de Pirate, attend un heureux évènement. Un bébé qui devrait arriver cet été pour le plus grand bonheur de la jeune chanteuse et d’Alex, son amoureux. Une grossesse que la chanteuse n’a pas gardé secrète le moins du monde et qu’elle compte nous faire suivre sur ses comptes Twitter et Facebook. Un bébé 2.0 !
A lire aussi


Voilà un bébé déjà très moderne avant même sa naissance. Il y a quelques heures, la jolie blonde Cœur de Pirate, alias Béatrice Martin, a annoncé qu’elle attendait un bébé pour cet été. Une grossesse qui fait la joie de la chanteuse et de son amoureux, comme elle aime l’appeler. C’est d’ailleurs elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter :

« Alors...j'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été » annonce Béatrice à ses nombreux fans.

Mieux encore, la jeune femme a même posté une photo d’elle avec son échographie sur le réseau Instagram. Et elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle a déjà prévu de parler de sa grossesse sur les réseaux sociaux afin qu’on n’en rate pas une miette.

Dans l'actu