Chirurgie esthétique : Emmanuelle Béart n’aime pas ses lèvres

Chirurgie esthétique : Emmanuelle Béart n’aime pas ses lèvres
Chirurgie esthétique : Emmanuelle Béart n’aime pas ses lèvres
Dans cette photo : Emmanuelle Béart
Ce n’est pas réellement un secret, l’actrice française Emmanuelle Béart a eu recourt à la chirurgie esthétique pour se faire refaire la bouche lorsqu’elle avait 27 ans. Le tout afin de rendre ses lèvres plus pulpeuses et de donner du peps à son visage. Sauf que plusieurs années plus tard, la comédienne se confie au journal « Le Monde » et explique qu’elle n’aime plus sa bouche et qu’elle regrette la chirurgie.
A lire aussi


Si aujourd’hui Emmanuelle Béart se dit contre la chirurgie esthétique, cela n’a pas toujours été vrai. En effet, la comédienne s’est offert une toute nouvelle bouche et donc un nouveau sourire alors qu’elle n’avait que 27 ans. Une opération qu’elle regrette aujourd’hui car le résultat n’est pas discret.

C’est au journal « Le Monde » que la comédienne explique que se faire refaire les lèvres était une erreur et qu’on ne l’y reprendra plus à tenter de modifier son visage. Pourtant, Emmanuelle Béart n’est pas la seule star à avoir voulu améliorer un peu le naturel en faisant preuve de coquetterie.

Même si ses lèvres sont aujourd’hui bien plus pulpeuses, Emmanuelle Béart regrette donc son acte et avoue ne pas aimer sa bouche telle qu’elle est actuellement !