Alex O'Loughlin, le héros de « Hawaï 5-0 », accro aux médocs

Alex O'Loughlin, le héros de « Hawaï 5-0 », accro aux médocs
Alex O'Loughlin, le héros de « Hawaï 5-0 », accro aux médocs
Dans cette photo : Alex O'Loughlin
La série télé « Hawaï 5-0 » se retrouve sans personnage principal en plein tournage de la saison 2. La raison ? L’interprète du Détective Steve McGarrett, l’acteur australien, Alex O’Loughlin, part en cure pour dépendance aux médicaments.
A lire aussi
"The Prince and the Dressmaker", le conte de fées dont le héros se travestit
News essentielles
"The Prince and the Dressmaker", le conte de fées dont le...

Coup dur pour le remake de la série des années 70 « Hawaï Police d’état ». Après le succès de la première saison, la chaine américaine CBS avait décidé de rempiler pour une seconde année. Avec 19 épisodes en boite, tout se déroulait sans incident pour cette seconde saison qui a notamment accueilli Terry O’Quinn, le célèbre John Locke de « Lost ».

Mais, la semaine dernière, Alex O’Loughlin a fait savoir par le biais de son agent qu’il devrait s’absenter pour une période indéterminée afin de traiter ses problèmes de dépendance aux médicaments (l’acteur australien s’est blessé à l’épaule il y a quelques mois). Les producteurs de CBS Studios ont apporté leur soutien à l’acteur.

Difficile alors de prédire le futur de Steve McGarrett. Quelle astuce scénaristique, l’équipe de « Hawaï 5-0 » trouvera-t-elle pour expliquer l’absence de son personnage principal ?

CBS a confirmé que l’avenir de la série n’en était pas pour autant menacée. Alex O’Loughlin rejoint la longue liste de célébrités/sportifs accros aux médicaments et autres antidouleurs. Gerard Butler (« 300 ») est récemment sorti de cure pour une dépendance similaire suite à un accident de surf survenu en décembre dernier.

À propos
Alex O'Loughlin