« The Voice » : Atef chante « Ben » de Michael Jackson - Vidéo

« The Voice » : Atef chante « Ben » de Michael Jackson - Vidéo
« The Voice » : Atef chante « Ben » de Michael Jackson - Vidéo
Samedi dernier, TF1 proposait un nouvel épisode de son émission musicale « The Voice ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous pour cette nouvelle émission qui a su séduire le public à deux reprises déjà. Samedi, lors de l’émission on a pu découvrir plusieurs belles voix, parmi lesquelles celle d’Atef, un homme de 40 ans qui a repris la chanson de Michael Jackson « Ben ».
A lire aussi
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" - vidéo Replay
musique
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" -...


Dans « The Voice », les candidats passent les auditions en aveugle, c’est-à-dire avec les membres du jury qui tournent le dos lors des prestations. Les membres du jury se retournent ensuite quand ils sont séduits par une voix et qu’ils veulent le candidat dans leur équipe. Un concept un peu original qui a déjà fait ses preuves dans d’autres pays.

Lors de l’émission, plusieurs voix sont sorties du lot, mais c’est Atef, un homme de 40 ans, qui a attiré tous les regards sur lui grâce à sa reprise de la chanson de Michael Jackson « Ben ». Une reprise que le jury a beaucoup aimé puisque tout le monde s’est retourné pour sélectionner le candidat qui a donc fait un carton plein !

Ci-dessous, vous pouvez voir ou revoir la prestation d’Atef dans « The Voice » :