C à vous : Jean-Marie Le Pen se fiche de ce que pensent les français

Publié le Jeudi 08 Mars 2012
C à vous : Jean-Marie Le Pen se fiche de ce que pensent les français
C à vous : Jean-Marie Le Pen se fiche de ce que pensent les français
« Je me fous de ce que pensent les français » tels étaient les propos de Jean-Marie Le Pen dans l’émission « C à vous » diffusée hier. Lors de cette émission, l’ancien président du Front National évoquait en effet son désamour pour le film « Intouchables » et pour « Bienvenue chez les Ch'tis ».
À lire aussi


Récemment, Jean-Marie Le Pen s’était exprimé au sujet du film « Intouchables » et de son immense succès au box-office :

« La France, c’est l’infirme qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l’aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues et l’immigration en général. Je ne souscris pas du tout à cette manière de voir (...). Ce serait dramatique si la France était dans l’état de ce malheureux handicapé. »

Des propos qui n’avaient bien évidemment pas fait l’unanimité. Hier, lors de l’émission « C à vous », Alessandra Sublet est donc revenue sur ses propos. Jean-Marie Le Pen a alors précisé qu’il n’avait pas vu le film en question et qu’il se fichait de ce que pensent les français. Et d’ajouter qu’il avait tout autant détesté le film « Bienvenue chez les Ch'tis ».

« Je me fous de ce que pensent les français. Je m'en suis foutu quand ils ont aimé les Ch'tis que j'ai pas aimé du tout et qui est un film assez médiocre. »