Bobbi Kristina Brown, seule héritière de Whitney Houston

Bobbi Kristina Brown, seule héritière de Whitney Houston
Bobbi Kristina Brown, seule héritière de Whitney Houston
Dans cette photo : Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, tout le monde se demandait qui hériterait de la grande fortune de la chanteuse et si son ex-mari, Bobbi Brown, aurait droit à quelque chose ou non. L’homme n’aura finalement le droit à rien puisque c’est Bobbi Kristina Brown qui hérite de toute la fortune de la chanteuse, ainsi que de tous ses biens. En effet, Whtiney Houston avait rédigé un testament en 2000.
A lire aussi


Suite au décès de sa mère à l’âge de 48 ans, la jeune Bobbi Kristina Brown devient l’unique héritière de toute la fortune de Whitney Houston. Un lourd fardeau pour une jeune femme très fragile depuis la mort de sa maman, et qui a toujours eu du mal à gérer sa vie. Comme Bobbi Kristina Brown n’a pas encore 21 ans, elle devra donc attendre avant de toucher son héritage. De même, le testament rédigé en 2000 par Whitney Houston précise que sa fille touchera une partie de l’argent pour ses 21 ans, une autre partie à 25 ans et une à 30 ans. De quoi aider la jeune femme à organiser sa vie.

Par contre, Bobbi Brown, l’ex-mari de Whitney et père de sa fille n’a droit à rien. Un coup dur pour cet homme souvent critiqué et pointé du doigt comme responsable de la descente aux enfers de la diva. Demain, 9 mars, Bobbi Kristina Brown donnera sa toute première interview depuis la mort de Whitney Houston. Pour l’occasion, la jeune fille a décidé de se confier à Oprah Winfrey.