On n’est pas couché : clash entre Pulvar et Jean-François Copé – Vidéo

On n’est pas couché : clash entre Pulvar et Jean-François Copé – Vidéo
On n’est pas couché : clash entre Pulvar et Jean-François Copé – Vidéo
Dans cette photo : Laurent Ruquier
C’est une rencontre au sommet qui s’est déroulée lors du dernier numéro de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Ce week-end, l’un des invités était Jean-François Copé, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a pris pour son grade. En effet, Audrey Pulvar n’a pas hésité à pousser l’homme politique dans ses derniers retranchements, quitte à ne pas lui laisser la parole !
A lire aussi


Il ne faut pas trop énerver Audrey Pulvar qui sait se montrer incisive quand il le faut. Jean-François Copé en a désormais pleinement conscience suite à son passage dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». En effet, un clash entre lui et la chroniqueuse a éclaté et c’est Audrey Pulvar qui est sortie grande gagnante de cette confrontation lors de laquelle elle n’a rien lâché.

Sans laisser la parole à Jean-François Copé, Audrey Pulvar a énuméré toutes les promesses non tenues par Nicolas Sarkozy depuis son élection, et la liste est visiblement plutôt longue, sous le regard un peu perdu de Copé qui a eu bien du mal à se justifier. Pour enfoncer un peu plus le clou, la chroniqueuse est aussi revenue sur les amitiés un peu particulières entre Copé et Ziad Takieddine, un homme d’affaire mêlé à plusieurs scandales.

Bref, c’était la Saint Jean-François dans « On n’est pas couché », comme vous pouvez le voir en vidéo ci-dessous :