Ligue des Champions 2012 : voir en direct live streaming le match Inter Milan - OM

Ligue des Champions 2012 : voir en direct live streaming le match Inter Milan - OM
Ligue des Champions 2012 : voir en direct live streaming le match Inter Milan - OM
C’est ce soir sur TF1 que sera diffusé le match de Ligue des Champions opposant l’équipe de Marseille à l’Inter Milan. Un match que l’équipe française pourrait bien remporter ce soir et dans lequel la France place beaucoup d’espoir puisque l’OM est la dernière équipe française encore en lice dans cette compétition sportive.
A lire aussi
Ligue des Champions : Bayern Munich vs FC Valence – voir le match en direct live streaming ?
sport
Ligue des Champions : Bayern Munich vs FC Valence – voir...


C’est donc ce soir, à San Siro, que l’OM rencontrera l’équipe de l’Inter Milan pour ce match de huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2012. La dernière occasion pour une équipe française de poursuivre la compétition puisque Marseille est la seule encore en lice. Une victoire de l’OM pas du tout impossible puisque l’équipe de l’Inter Milan est particulièrement déstabilisée depuis le départ de Thiaggo Motta au PSG. De son côté, Marseille enchaîne aussi les échecs, tout est donc encore à faire ce soir.

Si vous voulez suivre ce match de Ligue des Champions et ne pas rater une miette des buts, plusieurs solutions s’offrent à vous. La première est bien évidemment de suivre le match en live sur TF1. Cela est possible aussi bien sur votre téléviseur que sur votre ordinateur ou votre smartphone. En effet, TF1 propose un direct live streaming de ses programmes, cela gratuitement, il faut juste un compte sur le site de la chaine.

Si malheureusement vous n’êtes pas devant votre télévision ce soir, le match sera aussi visible en replay sur le site de TF1. Mais ce n’est pas tout puisque de nombreux live seront aussi proposés par des sites de sport, qui commenteront en direct l’intégralité du match. Une autre façon de suivre le match, souvent plus fun.

Pas d’excuse pour rater ce match et que le meilleur gagne ! Vous soutenez quelle équipe de votre côté ?

Crédit : AFP