On n’est pas couché : clash Fogiel Ardisson – Vidéo

On n’est pas couché : clash Fogiel Ardisson – Vidéo
On n’est pas couché : clash Fogiel Ardisson – Vidéo
Dans cette photo : Marc-Olivier Fogiel
Cela faisait longtemps que Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson ne s’étaient pas tiré dans les pattes dans les médias. Ce fut le cas samedi soir lors de l’émission de Laurent Ruquier dont Ardisson était l’invité. Ce dernier n’a pas hésité à revenir sur ses problèmes et rancœurs au sujet de Fogiel.
A lire aussi
On n'est pas couché  : clash entre Polony et Caron autour de Frigide Barjot - vidéo
television
On n'est pas couché : clash entre Polony et Caron autour...


« J'avais une émission comme vous maintenant, le samedi soir, sur France 2. Et un jour j'ai appris que Marc Tessier, qui était le patron de France Télévision à l'époque et dont il était l'ami, lui donnait la même émission que moi, la veille. Et j'ai vécu ça très mal » explique Ardisson au sujet de son émission.

Mais Laurent Ruquier, grand ami de Marc-Olivier Fogiel, est alors intervenu pour expliquer qu’il considérait ce dernier comme son « fils spirituel » et qu’il méritait à être connu autrement. Il propose alors à Ardisson un diner avec Fogiel afin d’enterrer la hache de guerre et l’animateur de « Salut les terriens » accepte volontiers. Reste à savoir si Fogiel voudra déjeuner avec son meilleur ennemi.

Ci-dessous, la vidéo de ce clash :