Mad Men de retour avec la saison 5

Mad Men de retour avec la saison 5
Mad Men de retour avec la saison 5
Cela faisait un an et demi que nous attendions tous le retour de « Mad Men ». La série est maintenant repartie. La saison 5 a débuté dimanche sur la chaîne câblée américaine AMC. Les deux premières heures diffusées ont connu un succès d'audience impressionnant.
A lire aussi
Mad Men : aucune suite ni spin-off prévu après la saison 7
television
Mad Men : aucune suite ni spin-off prévu après la saison 7

« Mad Men » est diffusé depuis 2007, la série se déroule pendant les années soixante dans une agence de publicité de Madison Avenue à New-York. Elle raconte le destin de Don Draper un publicitaire ainsi que de ses collaborateurs.

Les audiences de cette série ne cessent d’augmenter depuis la première saison, au départ la série était intimiste mais petit à petit elle a connu un engouement mondial. « Mad Men » a reçu de nombreux prix : treize Emmy Awards et quatre Golden Globes

3,5 millions de téléspectateurs étaient devant les deux premières heures de la saison 5 diffusées dimanche soirs. Pour la chaîne câblée AMC c’est un réel record d’audience.

La série est diffusée pour le moment aux Etats-Unis, la chaîne canal + la diffusera dans quelques mois. En attendant vous pouvez tenter de la regarder en streaming.