Megan Fox enceinte de son premier enfant

Megan Fox enceinte de son premier enfant
Megan Fox enceinte de son premier enfant
Dans cette photo : Megan Fox
Megan Fox bientôt maman ! Mariée depuis 2010 à Brian Austin Green, l’actrice révélée dans « Transformers » est on ne peut plus heureuse. En couple depuis huit ans, Megan Fox va connaître les joies de la grossesse.
A lire aussi
Premier et deuxième enfant : ce qui change (ou pas) pour les parents
News essentielles
Premier et deuxième enfant : ce qui change (ou pas) pour...

La sculpturale brune de presque vingt-six ans vient de mettre un bébé en route, selon le magazine Star. La jeune femme vit un véritable conte de fée. Brian Austin Green et Megan Fox sont tellement amoureux l’un de l’autre qu’ils s’étaient amusées à se marier une seconde fois.


L’actrice a déjà un bon feeling avec les enfants puisqu’elle est la belle-mère du petit Kassius, 10 ans et fils de Brian. « Megan est une belle-mère formidable et Brian sait qu’elle sera une maman merveilleuse avec leur bébé. Elle a beaucoup évolué pendant ces deux dernières années. Elle a été beaucoup préoccupée par sa carrière, mais aujourd’hui la vie de famille vient en premier ».


Visiblement, les deux tourtereaux ont pris tout le monde à contre-pied en annonçant cette nouvelle. Pour le moment, tout cela ne sont que des rumeurs fortement appuyées par des sources sures de l’entourage. Il ne manque plus que les deux intéressés confirment.