Véronique Genest qualifie Nicolas Canteloup d’ « imitateur à chier »

Véronique Genest qualifie Nicolas Canteloup d’ « imitateur à chier »
Véronique Genest qualifie Nicolas Canteloup d’ « imitateur à chier »
Dans cette photo : Véronique Genest
Hier, lors de l’émission « Touche pas à mon poste », Véronique Genest, alias Julie Lescaut la policière de TF1, était l’invité de Cyril Hanouna et de son équipe, dont Jean-Michel Maire, qui, il y a deux semaines, avait affirmé avoir beaucoup de mal à reconnaître les voix imitées par Nicolas Canteloup. Véronique Genest a exprimé son soutien...
A lire aussi

Un soutien d’ailleurs inattendu de la part de l’interprète de la policière Julie Lescaut, qui confie qu’elle n’aime pas les imitations de Nicolas Canteloup. Au moment où Cyril Hanouna lance le quiz, Véronique Genest déclare être tout à fait d’accord avec Jean-Michel Maire. « Ca ne l’empêche pas d’être drôle ! » explique-t-elle, avant d’ajouter « Mais c’est quand même un imitateur à chier quoi ».


Eric Dussart, surpris, demande alors si elle peut se permettre de lancer ce type de critique alors que Nicolas Canteloup et elle travaillent sur la même chaîne, toujours dans son élan, Véronique Genest répond « Et alors ? Je ne suis pas marié avec Canteloup ou avec TF1. Ca l’empêche pas d’être bon et de faire de l’audience, je m’en fous. C’est pas un bon imitateur. Il fait de bonnes satires, il fait de bonnes caricatures mais il imite mal », décoche-t-elle.


Pendant le quiz, Véronique Genest n’a pas retrouvé son calme et n’hésite pas à lancer une nouvelle série d’attaques envers Nicolas Canteloup. Tandis que Florian Gazan n’arrive pas à démasqué David Douillet, l’actrice crie « Je t’ai dit qu’il était mauvais ! ». Elle déclare à la fin du quiz : « Vous vous rendez compte que c’est Canteloup qui met son truc en jeu là, quand même ? »


En fin de séquence, Véronique Genest confie qu’elle n’est pas surprise du score, qui est de deux imitations trouvées sur quatre. « Il n’est pas mauvais Canteloup, parce qu’il est drôle. Les textes sont drôles ».

/societe/buzz/articles/4860-cyril-hanouna-une-reaction-l-demesuree-r-de-la-part-de-rtl.html