Game of Thrones : Kit Harington ou l’importance du sexe dans la série

Publié le Jeudi 05 Avril 2012
Game of Thrones : Kit Harington ou l’importance du sexe dans la série
Game of Thrones : Kit Harington ou l’importance du sexe dans la série
Depuis quelques jours, la diffusion de la série « Game of Thrones » a repris aux Etats-Unis sur la chaine HBO. Un retour très attendu et très remarqué, couronné d’excellentes critiques. Tout le monde semble sous le charme de cette série qui mélange sexe et lutte pour le pouvoir, le tout dans une ambiance médiévale. Tant et si bien que les fans se frottent les mains cette semaine puisque l’épisode 2 a été diffusé sur Internet par erreur avant son passage à la télévision. Evidemment, il s’est tout de suite retrouvé au téléchargement et en streaming.
À lire aussi


Désormais, et pour quelques semaines, le dimanche sera placé sous le signe de la série « Game of Thrones ». En effet, la diffusion de la saison 2 vient de débuter aux Etats-Unis sur la chaine câblée HBO, pour le plus grand bonheur des fans qui sont très nombreux. Et ces fans sont d’autant plus heureux que, par erreur, HBO a diffusé sur Internet l’épisode 2 de cette saison 2. Episode diffusé à la télévision dimanche. Immédiatement, l’épisode a fait le tour des sites de téléchargement et de streaming. La rançon de la gloire sans aucun doute.

L’un des acteurs principaux de la série « Game of Thrones », Kit Harington, est revenu sur le succès de la série. D’après lui, le sexe est une donnée capitale dans l’histoire de la lutte autour du Trône de fer :

« Le sexe est très important dans la série. La saison 2 ne se freine sur le sujet. On va encore plus loin, on est encore plus explicite, car le sexe est utilisé comme une arme » explique l’acteur Kit Harington. Et d’ajouter qu’il serait très difficile de proposer une série aussi adulte sur une chaine de télévision non câblée aux Etats-Unis, pourtant il trouve les scènes de sexe extraordinaires dans « Game of Thrones » et surtout totalement indispensables et fidèles aux livres :

« On ne pourrait pas le faire sur une grande chaîne nationale. Mais cela reflète bien l'esprit des livres. »