La Belle et ses princes : Marine en couple avec Florent de « Qui veut épouser mon fils »

La Belle et ses princes : Marine en couple avec Florent de « Qui veut épouser mon fils »
La Belle et ses princes : Marine en couple avec Florent de « Qui veut épouser mon fils »
Depuis plusieurs semaines, Marine cherche le grand amour sur M6 et W9 dans « La Belle et ses princes presque charmants » que vous pouvez suivre en replay streaming si vous l’avez manqué. Si on sait finalement assez peu de choses sur la belle blonde surnommée « Princesse » par ses prétendants, on découvre dans « Closer » que Marine a été en couple avec Florent. Mais si, de « Qui veut épouser mon fils » ! Le monde est décidément diablement petit.
A lire aussi


Il est toujours étonnant de constater à quel point Le monde est petit quand il s’agit de télévision. En effet, on apprend dans le dernier numéro du magazine « Closer » que Marine, la Belle d’M6 et W9 a été en couple avec Florent, ancien candidat de l’émission hautement intellectuelle « Qui veut épouser mon fils ». Un couple bien assorti qui peut laisser penser que Marine aura bien du mal à repartir aux bras d’un prétendant au physique peu avantageux.

Car c’est bien là le concept de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », découvrir si Marine, une jolie blonde bien dans sa peau et tout droit venue du sud, choisira la beauté aux qualités morales. Un dur dilemme pour cette jeune fille qui cherche le grand amour.

Parmi les prétendants, Marine a déjà ses préférés, mais l’arrivée des beaux gosses aux neurones peu développés pourrait bien tout changer dans le cœur de la Belle ! Le suspense est à son comble. Pour les curieux, l’émission est disponible en replay streaming. Et si vous vous sentez plus l’âme d’un aventurier, il y a aussi « Koh Lanta 2012 ».

Dans l'actu
TF1