Justin Bieber : sextape, pression… Ses fans l’aident

Justin Bieber : sextape, pression… Ses fans l’aident
Justin Bieber : sextape, pression… Ses fans l’aident
Dans cette photo : Justin Bieber
Alors qu’il n’a pas encore 20 ans, Justin Bieber est déjà une star mondialement connue, et ce n’est pas évident tous les jours. Actuellement en couple avec l’adorable Selena Gomez d’un an son ainée, Bieber subit beaucoup de pression, notamment du côté de la presse. Dernier coup dur en date ? Les rumeurs de sextape avec Selena Gomez. Heureusement, les fans sont toujours là pour le soutenir.
A lire aussi


Justin Bieber est encore un tout jeune garçon, même si c’est aussi une grande star dans la musique. Du coup, il a souvent des coups durs et a bien besoin du soutien inconditionnel de ses nombreux fans à travers le monde. Pour les remercier d’être toujours présents pour lui, Justin leur a donc envoyé un gentil petit message sur Twitter.

Mais pourquoi diable un si jeune garçon qui a tout dans la vie pour être heureux a tellement besoin de soutien ? Pas parce qu’il a des problèmes de couple avec Selena Gomez sa chérie. Mais plutôt parce que la presse ne cesse de parler de lui et d’inventer de nouvelles histoires. Toute l’affaire de la sextape a, par exemple, fait du mal au chanteur qui n’aime pas entendre de telles choses à son propos.

Heureusement, Justin Bieber parvient à garder la tête froide et à faire la part des choses. Il faut dire aussi que la célébrité a pas mal de bons côtés aussi. Bieber pourrait prochainement enregistrer un duo avec Usher !