Johnny Depp et Natalie Portman dans un clip de Paul McCartney

Johnny Depp et Natalie Portman dans un clip de Paul McCartney
Johnny Depp et Natalie Portman dans un clip de Paul McCartney
Dans cette photo : Johnny Depp
Paul McCartney qui a sorti un nouvel album « Kisses on the Bottom » a fait appel aux deux acteurs américains pour le clip de son nouveau single « My Valentine ».
À lire aussi

En demandant à Johnny Depp et Natalie Portman d'apparaitre dans son clip,  l’ex-Beatles a joué fort pour son retour. Dans ce clip en noir et blanc les deux acteurs interprètent le langage des signes des paroles de la chanson « My Valentine ».

Le chanteur s’est entouré du directeur de la photographie du film « Inception » Wally Pfister pour réaliser ce clip. Il est très épuré et met en valeur les deux stars, de plus il est vraiment très esthétique.

Il existe trois versions du clip une avec les deux stars, une avec Johnny Depp et sa guitare et une dernière avec seulement Natalie Portman. Ces trois clips valent vraiment le détour !

Paul McCartney a même organisé une soirée d’inauguration pour ce clip dans une boutique de sa fille styliste Stella McCartney. On pouvait même y croiser Orlando Bloom et Zooey Deschanel actuellement dans la série "New Girl" !


Avec ce clip le chanteur a complètement réussi son Buzz ! Pour les fans de Johnny Depp vous le retrouverez bientôt dans le prochain film de Tim Burton " Dark Shadows".

VOIR LE CLIP :