2e tour Présidentielle 2012 : Pujadas et Ferrari au cœur des débats

2e tour Présidentielle 2012 : Pujadas et Ferrari au cœur des débats
2e tour Présidentielle 2012 : Pujadas et Ferrari au cœur des débats
Dans cette photo : David Pujadas
Alors que l’on connait enfin le nom des deux candidats qui s’affronteront lors du 2e tour de l’élection présidentielle 2012, on sait aussi qui s’occupera des débats côté télévision. Il s’agit de David Pujadas et Laurence Ferrari. Ces derniers auront donc la lourde tâche d’animer les débats entre François Hollande arrivé en tête au 1er tour et Nicolas Sarkozy.
A lire aussi


Après l’excitation des résultats du 1er tour de l’élection présidentielle 2012, place de nouveau aux sondages et aux émissions politiques à la télévision en vue du second tour qui aura lieu dans deux semaines et qui verra donc s’affronter François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Afin de présenter et d’animer le célèbre débat entre les deux candidats au second tour de l’élection présidentielle 2012, France Télévisions et TF1 ont déjà fait leur choix. Ce sont donc David Pujadas et Laurence Ferrari qui auront les honneurs du débat ! Et à TF1, on assure que ce choix s’est fait tout naturellement et « qu’il n’y a jamais eu de conflit ou de tension entre Laurence Ferrari et Claire Chazal pour animer ce grand rendez-vous. »

Ce débat aura lieu le 2 mai en première partie de soirée sur TF1 et France Télévisions. Rendez-vous dans quelques jours donc pour le grand débat entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.