Charles Aznavour est en bonne santé

Charles Aznavour est en bonne santé
Charles Aznavour est en bonne santé
Dans cette photo : Charles Aznavour
Depuis l’annulation de trois concerts, ses fans étaient inquiets au sujet de sa santé. Mais le grand Charles Aznavour a annoncé qu’il allait bien et l’a prouvé en chantant dimanche soir à Los Angeles devant des milliers de fans qui le surnomment le « Sinatra français ». Une belle prestation pour le chanteur qui fêtera prochainement ses 88 ans.
A lire aussi


Même s’il n’est plus tout jeune, et c’est peu de le dire puisqu’il soufflera bientôt ses 88 bougies, Charles Aznavour est encore pimpant et il tient à ce que cela se sache. Dimanche soir, le chanteur surnommé le « Sinatra français » est grimpé sur scène à Los Angeles devant environ 6000 personnes enchantées par sa voix.

Pourtant, les fans étaient inquiets quant à la santé d’Aznavour suite à l’annulation de 3 concerts qui devaient se dérouler la semaine prochaine à New-York. Ces concerts sont toujours annulés, mais le chanteur a prouvé que sa santé allait très bien. On ignore donc la raison de ces annulations du spectacle intitulé sobrement « En toute intimité » et lors duquel Aznavour chante aussi bien en français, qu’en anglais ou en espagnol !

Une bonne nouvelle en tout cas pour la santé du chanteur qui rencontre un beau succès à l’international depuis de nombreuses années.