Beyoncé Knowles est la femme la plus belle de 2012

Beyoncé Knowles est la femme la plus belle de 2012
Beyoncé Knowles est la femme la plus belle de 2012
Dans cette photo : Beyoncé Knowles
Alors qu’elle a accouché il y a seulement quelques semaines d’une adorable petite fille prénommée Blue Ivy, Beyoncé Knowles vient d’être élue femme la plus belle de l’année par le magazine américain People. Une jolie récompense pour cette nouvelle mère de famille qui est totalement folle de son bébé !
A lire aussi


Selon le magazine américain People, c’est donc la chanteuse et femme d’affaire Beyoncé Knowles qui serait la plus belle femme de l’année 2012. On ne connait pas réellement les critères de ce choix, mais qu’importe. D’autant que la chanteuse nouvellement maman a accordé une belle interview au magazine qui n’a peut-être pas fait son choix tout à fait objectivement.

Maman depuis quelques semaines d’Ivy Blue, une petite fille qui a déjà tout, Beyoncé Knowles est rayonnante depuis son accouchement. Et c’est bien simple, elle n’a de mots que pour sa fille dont elle parle sans cesse, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Qualifiée par le magazine d’ « icône de beauté et de style », Beyoncé a donc de quoi avoir le sourire.

« Je me sens plus belle que jamais depuis que j’ai donné la vie » explique la chanteuse. Une chose est sûre, l’année 2012 semble réussir à Beyoncé qui devrait prochainement reprendre le chemin du travail !