Titanic 2 : bientôt un nouveau paquebot

Titanic 2 : bientôt un nouveau paquebot
Titanic 2 : bientôt un nouveau paquebot
Dans cette photo : James Cameron
Alors qu’il y a quelques jours nous fêtions le 100e anniversaire du naufrage du Titanic et que le film de James Cameron est de retour dans les salles en 3D, on apprend aujourd’hui qu’un milliardaire a décidé de se faire construire sa propre version du Titanic. Un paquebot identique à celui que l’on connait, mais avec les technologies du 21e siècle.
A lire aussi
Bientôt un nouveau spectacle pour Les Inconnus ?
cinéma
Bientôt un nouveau spectacle pour Les Inconnus ?


Clive Palmer n’est pas un milliardaire comme les autres. Cet homme a récemment passé une drôle de commande, celle d’une réplique exacte du tristement célèbre paquebot le Titanic. Cela alors que nous fêtions il y a quelques semaines le 100e anniversaire du naufrage de cet immense bateau et que le film de James Cameron avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio est actuellement en salles dans une version 3D.

« Il sera aussi luxueux que l’original, mais comprendra une technologie du 21e siècle et des systèmes de navigation et de sécurité dernier cri » explique le milliardaire tout à fait heureux de son projet un peu fou.

Ce Titanic 2 devrait rallier Londres à New-York et prendre l’eau pour la première fois dans le courant de l’année 2016. Espérons qu’il ne connaisse pas le même destin que le Titanic. Une chose est sûre, les superstitieux ne voyageront pas à son bord.