Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty : pas de couple ?

Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty : pas de couple ?
Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty : pas de couple ?
Dans cette photo : Charlotte Gainsbourg
Il y a plusieurs jours, le chanteur Peter Doherty expliquait le plus simplement du monde qu’il avait vécu une belle histoire d’amour avec Charlotte Gainsbourg pourtant en couple. Des propos que la principale intéressée trouve parfaitement choquants. Rappelons que Pete et Charlotte seront à Cannes 2012 pour présenter « Confession d’un enfant du siècle ».
A lire aussi


Souvenez-vous. Il y a plusieurs jours de cela, Pete Doherty confiait le plus simplement du monde à un magazine anglais qu’il avait vécu une histoire d’amour avec Charlotte Gainsbourg.

« C’était hors tournage. Sur le tournage, nous avions des scènes d’amour. Le seul problème est que ces scènes d’amour sont intervenues avant que nous fassions l’amour dans la vraie vie. Elle a quitté son mec et m’a rejoint à Londres… Mais disons qu’elle était de retour à Paris quatre jours plus tard. Je pense qu'elle n'était pas habituée au style de vie que je menais à ce moment. »

Depuis ces affirmations, plus de nouvelle de ce couple sur le devant de la scène. Aujourd’hui, la principale intéressée a décidé de s’exprimer dans le Figaro Madame pour rétablir sa vérité.

« Je trouve ça extrêmement choquant » a-t-elle seulement commenté, sans démentir formellement les propos du rockeur qui prévoit d’écrire prochainement un livre. En attendant, les deux compères seront ensemble à Cannes pour présenter « Confession d’un enfant du siècle ».