Lady Gaga dans les Simpson – vidéo

Lady Gaga dans les Simpson – vidéo
Lady Gaga dans les Simpson – vidéo
Dans cette photo : Justin Timberlake
La chanteuse Lady Gaga est bel et bien présente dans le dernier épisode de la saison 23 ! Quelques images de son personnage ont été dévoilées.
A lire aussi

On vous l’annonçait il y a quelques mois, Lady Gaga s’invite dans la série « les Simpson » pour la seconde fois. Mais cette fois elle prête sa voix à son personnage.


Les premières images du dernier épisode de la saison 23ème saison ont été dévoilées et on peut y voir le personnage de la célèbre chanteuse.


De nombreuses stars ont déjà eu leur personnage dans la série "Les Simpson" : Justin Timberlake qui va bientôt se marier avec Jessica Biel, Halle Berry, Daniel Radcliffe mais aussi l’actrice Anne Hathaway.


Dans cet épisode nommé « Lisa Goes Gaga », Lady Gaga changera 18 fois de tenues et tentera de redonner le sourire au personnage Lisa Simpson en lui chantant la chanson « Born This Way ».


De plus son personnage portera la fameuse robe viande des « MTV Vidéo music Awards 2010 ».


Cet épisode sera diffusé le 20 mai aux Etats-Unis mais il faudra patienter un petit moment pour qu’il soit enfin diffusé en France.


Lady Gaga sera en concert au stade de France le 22 septembre prochain et fera une apparition dans « Men in Black 3 » qui sortira au cinéma le 23 mai prochain !

Voir la vidéo :