Madonna reprend Born This Way de Lady Gaga

Madonna reprend Born This Way de Lady Gaga
Madonna reprend Born This Way de Lady Gaga
Alors que la madone était en répétition pour son MDNA Tour, celle-ci reprend le tube de sa rivale « Born This Way » qui est perçu comme un plagiat de sa chanson « Express Yourself » sortis en 1989.
A lire aussi

Si Madonna commencera jeudi une tournée de concerts, ceux-ci ne manqueront pas de faire un clin d’œil à sa rivale Lady Gaga.


Pour remettre les faits dans leur contexte : la plus jeune a été accusée à plusieurs reprises de plagier son ainée. Sur les chorégraphies mais surtout avec sa chanson « Born This Way » qui reprendrait les mêmes accords que le tube de Madonna des années 80 « Express Yourself ».


Car pour prouver que son talent a été copié, la quadragénaire a concocté un petit remix de sa chanson incluant le refrain du hit de sa rivale. De plus nous pouvons entendre à la fin : « respect yourself » et « she is not me » montrant que l’éponge n’est pas prête d’être passée.


La chanteuse aux tenues plus extravagantes les unes que les autres n’a pas tardé à réagir et explique à NME que : « Si vous mettez les morceaux l'un à côté de l'autre, les seules similitudes sont la progression d'accords. C'est pareil pour la musique disco des cinquante dernières années ». On ne sait pas si cet argument convient à la madone mais cela annonce surement des règlements de compte par concerts interposés.


Et on a hâte d’y être car si le MDNA Tour investira le Stade de France le 14 juillet, la cadette pour le Born This Way Ball y sera le 22 septembre.

Quoiqu’il arrive les shows risquent de ne pas décevoir leurs fans. Ferez-vous parties du public pour l’une de ces deux dates ?