L’amour est dans le pré : Denis est un agriculteur heureux

L’amour est dans le pré : Denis est un agriculteur heureux
L’amour est dans le pré : Denis est un agriculteur heureux
Alors que la date de diffusion sur M6 de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » approche à grands pas, c’est aussi l’occasion de prendre des nouvelles des anciens candidats comme Denis Soulard qui est aujourd’hui un heureux père de famille ! Il revient sur son aventure et sur ses envies de bébé.
A lire aussi


D’ici quelques jours, M6 diffusera enfin la nouvelle saison inédite de l’émission de dating « L’amour est dans le pré ». L’occasion de retrouver les nouveaux agriculteurs et de voir s’ils trouvent enfin l’amour avec un grand A. Avant cela, M6 proposera de découvrir ce que sont devenus les anciens participants et beaucoup de belles nouvelles sont au programme, dont des mariages et des bébés comme chaque année !

Ancien candidat de l’aventure, Denis Soulard revient aujourd’hui sur son quotidien et évoque son expérience de l’émission. Le candidat aujourd’hui marié et papa et explique que l’aventure de l’émission n’a pas toujours été simple à vivre :

« Auprès d’elle, je suis relax. La preuve ? Pendant tout l’enregistrement de L’amour est dans le pré, j’étais si stressé que j’avais sans cesse mal au ventre. C’est complètement fini » indique Denis qui ne regrette cependant pas son expérience. Heureusement, aujourd’hui les choses vont beaucoup mieux :

« J’en avais gros sur le cœur après l’émission, mais aujourd’hui, bon sang, que c’est bon quand je me lève le matin. J’ai ma petite chérie, un bébé, tout va bien. »

Source : Voici