Carly Rae Jepsen : la nouvelle Justin Bieber au top avec « Call Me Maybe » - Vidéo

Carly Rae Jepsen : la nouvelle Justin Bieber au top avec « Call Me Maybe » - Vidéo
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Justin Bieber au top avec « Call Me Maybe » - Vidéo
Dans cette photo : Carly Rae Jepsen
Carly Rae Jepsen est une jeune chanteuse tout droit venue du Canada et qui cartonne actuellement un peu partout dans le monde avec son album « Call Me Maybe ». La jeune fille a même réussi l’exploit de détrôner Gotye qui était 1er depuis des semaines ! Un joli record pour Carly Rae Jepsen qui est la petite protégée de Justin Bieber en personne.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Vous ne connaissez pas encore Carly Rae Jepsen ? Et bien il va falloir se mettre à la page puisque la jeune chanteuse est actuellement première au classement américain Billboard. Elle prend donc la place toute chaude occupée par Gotye, le chanteur belge qui cartonne et était premier depuis plusieurs semaines. Venue du Canada, Carly Rae Jepsen est la petite protégée du chanteur Justin Bieber qui l’apprécie beaucoup :

« Je suis immédiatement tombé amoureux de la chanson. J'ai tout de suite pensé que c'était un super morceau » explique Bieber. Il faut dire que ces deux jeunes chanteurs ont des points communs puisque Carly Rae Jepsen a rencontré le succès en partie grâce à YouTube où sa chanson a été visionnée plus de 100 millions de fois ! Et la belle histoire de Carly ne s’arrête pas là puisque la chanteuse aura l’honneur de faire la première partie de Justin Bieber lors de ses prochains concerts aux Etats-Unis et au Canada à l’automne prochain. On devrait donc encore beaucoup entendre parler d’elle.

Ci-dessous, la chanson la plus connue de Carly Rae Jepsen afin que vous puissiez vous faire une idée de sa musique !