Intouchables : qui jouera le rôle d’Omar Sy dans le remake américain ?

Intouchables : qui jouera le rôle d’Omar Sy dans le remake américain ?
Intouchables : qui jouera le rôle d’Omar Sy dans le remake américain ?
Dans cette photo : Omar Sy
Ce n’est plus un secret, un remake américain du film français « Intouchables » est en cours de préparation. La grande question étant désormais de savoir quel acteur tiendrait le rôle de Driss, joué par Omar Sy dans la version française. Pour le moment, trois noms circulent sur Internet : Chris Rock, Idris Elba et Jamie Foxx. A moins tout simplement qu’Omar Sy tienne son propre rôle dans ce remake US ?
A lire aussi
Pourquoi la Ballon d'Or Ada Hegerberg refuse de jouer la Coupe du monde féminine
News essentielles
Pourquoi la Ballon d'Or Ada Hegerberg refuse de jouer la...


D’ici quelques mois, un remake du film français « Intouchables » sera sur les écrans américains. C’est un grand classique que de faire des remake de films qui ont bien fonctionnés dans d’autres pays. Tout est bon après tout pour se faire de l’argent, et les américains n’étant pas très amateurs des films étrangers, il est préférable de leur offrir un tout nouveau film bien de chez eux.

Pour ce remake donc, la grande question est de savoir quel comédien pourrait incarner le personnage de Driss, joué dans la version française par Omar Sy. Plusieurs noms circulent actuellement sur Internet : Chris Rock, Idris Elba et Jamie Foxx. Mais rien n’est encore officiel. D’ailleurs, il se murmure de plus en plus qu’Omar Sy pourrait bien jouer son propre rôle dans ce remake. L’acteur vient d’ailleurs de quitter le « SAV » pour se consacrer au cinéma et vivre une année aux Etats-Unis. Tous les espoirs sont donc permis.

Au niveau de la réalisation, c’est Paul Feig qui devrait se charger de ce remake d’ « Intouchables ». On lui doit déjà la comédie « Mes meilleures amies » qui avait été un carton un peu partout dans le monde !