Fort Boyard 2012 : de nouvelles épreuves et candidats

Fort Boyard 2012 : de nouvelles épreuves et candidats
Fort Boyard 2012 : de nouvelles épreuves et candidats
Le 7 juillet prochain, France Télévisions diffusera la saison 23 de l’émission « Fort Boyard ». Au programme, de nouvelles épreuves spécialement pensées pour les candidats, de nouvelles énigmes et évidemment de nouveaux candidats qui viendront affronter le fort et ses habitants. Une émission animée par Olivier Minne qui sera visible en replay streaming sur Pluzz si vous n’êtes pas disponible le samedi soir !
A lire aussi


Cet été encore, Olivier Minne sera de retour dans « Fort Boyard » pour une saison 23 qui débutera le 7 juillet prochain sur France 2. Et cette année, beaucoup de candidats de marque seront présent pour affronter le Fort et ses nombreux secrets et autres énigmes. Parmi les premiers invités du Père Fouras, on trouvera donc Thomas Hugues, Baptiste Giabiconi, ou encore Pascal Olmeta et Merwann Rim ! Gageons que cela devrait attirer du public.

Afin de ne pas lasser le public, 12 nouvelles épreuves feront aussi leur apparition cette année histoire de corser la tâche des candidats. Il y aura par exemple un tremplin depuis lequel le candidat devra se lancer dans le vide ou encore un siège tournant à 360 degrés pendant que le Père Fouras pose des questions. Et c’est sans compter sur la tyrolienne inversée qui devrait donner quelques sueurs froides aux candidats.

« Fort Boyard » sera diffusé tout l’été sur France 2 le samedi soir en première partie de soirée. Voilà de quoi occuper les enfants et même les adultes, friands de ce genre de programmes familiaux. De même, l’émission sera évidemment disponible en replay streaming sur le site Pluzz.