Divorce Johnny Depp et Vanessa Paradis : une séparation amicale

Divorce Johnny Depp et Vanessa Paradis : une séparation amicale
Divorce Johnny Depp et Vanessa Paradis : une séparation amicale
Dans cette photo : Johnny Depp
Coup de tonnerre dans le ciel bleu ! Il y a quelques heures, on apprenait la séparation d’un des couples les plus en vogue d’Hollywood : Johnny Depp le pirate sexy et la frenchy Vanessa Paradis. Après le divorce d’Ashton Kutcher et Demi Moore, on peut dire que les temps sont rudes pour les stars. Heureusement, pour Vanessa et Johnny, cette séparation se fait amicalement comme on dit !
A lire aussi


Après plus de dix années d’une idylle sans faille et deux beaux enfants, le pirate des Caraïbes Johnny Depp et la frenchy Vanessa Paradis mettent un terme à leur union. Pas mariés, les amoureux étaient pour beaucoup le couple idéal, celui qui résistait aux tempêtes et ne prêtait pas attention aux rumeurs. D’ailleurs, Vanessa Paradis avait, il y a quelques semaines, démenti les rumeurs de séparation :

« Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs… »

Malheureusement, le temps a fait son œuvre et le couple n’a pas survécu. Vanessa Paradis serait d’ailleurs déjà en train de chercher une maison et le couple devra se partager une véritable petite fortune de plusieurs centaines de millions de dollars. Fort heureusement, il semblerait que cette séparation se déroule tout à fait amicalement, comme l’indique l’agent des deux stars qui demande au passage le respect de la vie privée de ses clients afin de préserver les enfants.