Les raisons du divorce de Johnny Depp et Vanessa Paradis ?

Les raisons du divorce de Johnny Depp et Vanessa Paradis ?
Les raisons du divorce de Johnny Depp et Vanessa Paradis ?
Dans cette photo : Johnny Depp
Maintenant que Johnny Depp et Vanessa Paradis sont officiellement séparés, tout le monde s’interroge évidemment sur les raisons, les causes de cette rupture soudaine. Si l’on en croit les dernières rumeurs, il semblerait que Johnny Depp soit un homme infidèle. Après plusieurs liaisons du côté de monsieur, le couple aurait préféré se séparer pour de bon.
A lire aussi


C’est officiel, Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est fini. Une séparation qui a fait beaucoup parlé un peu partout dans les médias et sur laquelle les deux concernés ne se sont pas exprimés. Si selon leur agent ils se séparent en toute amitié après 14 années de relation et deux enfants, on ne connait pas les raisons officielles de cette séparation.

Si l’on en croit les premières rumeurs, la cause principale de cette séparation serait les infidélités de Johnny Depp qui aurait eu de nombreuses relations avec d’autres femmes. On parlait hier de la relation entre Johnny Depp et Amber Heard, mais le célèbre pirate des Caraïbes aurait aussi été très proche de son assistante comme le raconte une source anonyme :

« Robin et Johnny passaient évidemment beaucoup de temps ensemble à cause du travail mais leur relation semble avoir été plus que du simple business. Robin est une maman deux fois divorcée mais Johnny semble vraiment avoir une étincelle pour elle, au-delà du niveau professionnel, »

« Ils voyagent beaucoup ensemble pour le travail et du coup ils passent beaucoup de temps ensemble et il y a carrément du flirt entre eux. Je parierais sans hésiter qu'il y a plus entre eux qu'une simple amitié. Vanessa savait que Johnny et Robin passaient beaucoup de temps ensemble et elle n'aimait pas ça, mais elle ne pouvait rien y faire parce qu'elle s'entendait répondre que cette relation était strictement professionnelle. »