Alec Baldwin s’est remarié ce week end

Alec Baldwin s’est remarié ce week end
Alec Baldwin s’est remarié ce week end
Dans cette photo : Alec Baldwin
Ce samedi l’acteur Alec Baldwin s’est marié pour la deuxième fois, avec sa prof de Yoga Hilaria Thomas de 26 ans sa cadette.
A lire aussi

Après un premier mariage avec l’actrice Kim Basinger avec qui il a eu une fille, Ireland. L’acteur de « 30 Rock » s’est remarié ce week-end avec sa prof de yoga, un an après leur rencontre.


La cérémonie a été officié à la cathédrale St Patrick dans le quartier de Mulberry de New-York. Le révérend George Deas y a effectué certains passages en espagnol pour symboliser l’éducation reçue par Hilaria en Espagne.


Parmi les invités, on retrouvait la famille des deux mariés mais aussi Tina Fey, Mariska Hargitay et le réalisateur Woody Allen, avec sa femme Soon-Yi, pour lequel Alec a travaillé dans « To Rome with Love ».


Un mariage qui fût une réussite notamment parce que la jeune mariée fait l’unanimité dans la famille. Elle s’entend à merveille avec sa belle-fille et soutire des compliments de la part du frère de son époux : « Je suis heureux qu’ils soient ensemble. Alec est beaucoup plus calme et plus heureux. »


Mais en attendant que le souhait de revivre les joies de la paternité et pourquoi pas devenir père au foyer se concrétise, Alec jouera dans "The Normal Heart" aux côtés de Julia Robert et tournera prochainement dans un nouveau film de Woody Allen.


Vive les mariés !

À propos
Alec Baldwin