Céline Dion : « sans attendre » son nouvel album

Céline Dion : « sans attendre » son nouvel album
Céline Dion : « sans attendre » son nouvel album
Dans cette photo : Céline Dion
La fin d’année sera marquée par le retour de Céline Dion dans les bacs puisque la chanteuse québécoise va sortir un album anglophone en septembre et un album francophone en novembre 2012.
A lire aussi

Début juillet, après avoir célébré son 800ème concert à Las Vegas, la diva revenait avec un nouveau single au titre évocateur. C’est un hommage à son père décédé il y a huit ans et qui était son « plus grand fan » que son collaborateur Jacques Veneruso a écrit.


Un retour marqué, car depuis d’ « Elles » en 2007, Céline Dion n’avait pas refait un album francophone. Elle revient donc en douceur, avec la collaboration de Jean-Pierre Ferland et Luc Plamondon, confirmé par ce premier titre, où l’on découvre un timbre plus suave sur fond de guitare sèche.


Autre surprise que vous trouverez sur l’album, c’est un duo virtuel avec l’artiste Henri Salvador. En effet, sa femme a proposé à Céline de poser sa voix sur la musique « Tant de temps ». Un titre que l’artiste avait travaillé de son côté avant son décès et qui figure sur l’album posthume publié le 18 juin 2012.