Hollywood Girls 2 : le casting complet de la série d’Ayem

Hollywood Girls 2 : le casting complet de la série d’Ayem
Hollywood Girls 2 : le casting complet de la série d’Ayem
Alors que l’on ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 2 de la série « Hollywood Girls » dans laquelle joue Ayem que l’on disait en couple avec Benzema il y a quelques semaines, on découvre aujourd’hui le casting complet de cette saison. Et parmi les nouvelles recrues on trouve Nabilla et Julia des « Anges de la télé-réalité 4 », mais aussi David Golis de « Loft Story » !
A lire aussi
Girls saison 3 : Victoria Beckham au casting de la série ?
people
Girls saison 3 : Victoria Beckham au casting de la série ?


Si pour le moment NRJ12 n’a pas encore annoncé la date de lancement de la diffusion de la saison 2 de la série « Hollywood Girls », on en apprend plus sur le casting de cette seconde saison très attendue. Aux côtés d’Ayem qui n’est pas en couple avec Karim Benzema, on trouvera donc deux anciennes candidates des « Anges de la télé-réalité » : Nabilla et Julia. Mais ce n’est pas tout. Du côté des mecs, on remarque la présence au casting de David Golis, ancien de « Lost Story 2 » ou encore de Mathias Pohl (Secret Story 2) et de Renaud Roussel de « Plus Belle la Vie ». Du beau monde donc et de quoi étoffer les intrigues sérieusement.

Pour mémoire, la série « Hollywood Girls » est une fiction réalité qui mélange donc scénario et improvisation. Elle regroupe dans son casting d’anciens candidats d’émissions de télé-réalité. En gros, c’est une sorte d’ « Anges de la télé-réalité », une intrigue inventée en plus. La saison 2 de la série se terminait sur un suspens total puisque l’on se demandait si Ayem était morte ou non dans un accident d’avion.

En attendant la diffusion de cette série, vous pouvez regarder le Tour de France 2012 qui propose aujourd’hui son étape 11.



Source : Jeremstar