Martin Solveig au Stade de France avec Madonna

Martin Solveig au Stade de France avec Madonna
Martin Solveig au Stade de France avec Madonna
Dans cette photo : Martin Solveig
Le Dj français Martin Solveig a été choisi pour produire en partie « M.D.N.A » le dernier album de Madonna. Il va donc l’accompagner tout au long de sa tournée mondiale. Retour sur l’interview qu’il a accordé à l’AFP.
A lire aussi
Les Rolling Stones se produiront au Stade de France le 13 juin
musique
Les Rolling Stones se produiront au Stade de France le 13...

Martin Solveig est sans aucun doute un des dj les plus en vogue du moment ! En effet, il a été choisi par Madonna pour produire son dernier album « M.D.N.A ».


De passage en France pour un concert aux Francofolies 2012 et le concert de Madonna au Stade de France, Martin Solveig est revenu sur cette nouvelle expérience !


L’artiste n’en revient toujours pas de travailler avec Madonna :

« En fait, je n'arrive pas vraiment encore à réaliser. Peut-être que dans un an, deux ans, dix ans, je vais me réveiller et me dire " Mais t'as vraiment fait ça ? T'as passé presque un an de ta vie avec une légende de la pop culture et de la musique!". C'est fou, je remercie Dieu, je remercie la Madonne »


Alors que l’on pensait que les albums de Madonna ne se vendaient plus, il a expliqué :

« Ventes décevantes, oui et non. L'album va se classer parmi les dix meilleures ventes d'album de l'année dans le monde et toucher a priori d'ici un mois ou deux les 2 millions de copies, ce qui est colossal. Quand on pense que c'est un album qui n'a pas de promotion parce qu'elle ne donne pas d'interview, cela correspond à ce qu'on pouvait espérer de mieux »


Et quand on lui demande ce que ça lui fait de jouer au Stade de France :

« Jouer au Stade de France, c'est quelque chose de vraiment fort, d'assez indescriptible. Il y a une dimension particulière liée au fait que c'est chez moi, dans ma ville, dans mon pays, en plus le 14 juillet. »


Vous retrouverez donc Martin Solveig aux côtés de Madonna lors de tous ses concerts en France et pendant toute sa tournée !