Martin Solveig au Stade de France avec Madonna

Martin Solveig au Stade de France avec Madonna
Martin Solveig au Stade de France avec Madonna
Dans cette photo : Martin Solveig
Le Dj français Martin Solveig a été choisi pour produire en partie « M.D.N.A » le dernier album de Madonna. Il va donc l’accompagner tout au long de sa tournée mondiale. Retour sur l’interview qu’il a accordé à l’AFP.
A lire aussi

Martin Solveig est sans aucun doute un des dj les plus en vogue du moment ! En effet, il a été choisi par Madonna pour produire son dernier album « M.D.N.A ».


De passage en France pour un concert aux Francofolies 2012 et le concert de Madonna au Stade de France, Martin Solveig est revenu sur cette nouvelle expérience !


L’artiste n’en revient toujours pas de travailler avec Madonna :

« En fait, je n'arrive pas vraiment encore à réaliser. Peut-être que dans un an, deux ans, dix ans, je vais me réveiller et me dire " Mais t'as vraiment fait ça ? T'as passé presque un an de ta vie avec une légende de la pop culture et de la musique!". C'est fou, je remercie Dieu, je remercie la Madonne »


Alors que l’on pensait que les albums de Madonna ne se vendaient plus, il a expliqué :

« Ventes décevantes, oui et non. L'album va se classer parmi les dix meilleures ventes d'album de l'année dans le monde et toucher a priori d'ici un mois ou deux les 2 millions de copies, ce qui est colossal. Quand on pense que c'est un album qui n'a pas de promotion parce qu'elle ne donne pas d'interview, cela correspond à ce qu'on pouvait espérer de mieux »


Et quand on lui demande ce que ça lui fait de jouer au Stade de France :

« Jouer au Stade de France, c'est quelque chose de vraiment fort, d'assez indescriptible. Il y a une dimension particulière liée au fait que c'est chez moi, dans ma ville, dans mon pays, en plus le 14 juillet. »


Vous retrouverez donc Martin Solveig aux côtés de Madonna lors de tous ses concerts en France et pendant toute sa tournée !