L’ours de Glendale sauvé par Twitter - Vidéo

Publié le Mardi 17 Juillet 2012
L’ours de Glendale sauvé par Twitter - Vidéo
L’ours de Glendale sauvé par Twitter - Vidéo
Surnommé « Glen Bearien », ou « Meatball », cet ours brun a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Découvert près de Glendale dans le comté de Los Angeles, l’ours avait pris la fâcheuse habitude de se servir dans les poubelles pour se nourrir, ce qui a tout de suite provoqué la peur des habitants. Alors qu’il allait être tué, l’ours a finalement été endormi puis relâché plus loin suite à la création de son propre compte Twitter !
À lire aussi


Si vous aussi vous rêvez de suivre les aventures de l’ours brun le plus connu du moment, c’est tout à fait possible il vous suffit de follower @TheGlendaleBear sur Twitter ! Surnommé « Glen Bearien », ou « Meatball » (boulette de viande), cet ours brun de 180 kilos avait pris pour habitude de se servir dans les poubelles pour se nourrir. Mais les habitants de Glendale dans le comté de Los Angeles ont rapidement pris peur face à cette énorme animal pas forcément réputé pour être sympathique.

C’est une habitante de Glendale qui a rapidement décidé de créer un compte Twitter pour l’animal qui devient une star en quelques jours. Dès lors, les autorités n’ont plus le choix, il faudra traiter « Meatball » comme une star et non pas le tuer. Afin de débarrasser les habitants de cette menace, l’ours a été endormi pour être finalement relâché un peu plus loin du comté, là où il ne pourra faire de mal à personne.

Ci-dessous, retrouvez une vidéo de l’ours brun déjà star :

Dans l'actu