L’amour est dans le pré 2012 : Justine fait toujours polémique

L’amour est dans le pré 2012 : Justine fait toujours polémique
L’amour est dans le pré 2012 : Justine fait toujours polémique
Hier soir, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 7 de « L’amour est dans le pré ». L’occasion de faire plus ample connaissance avec les derniers agriculteurs de l’aventure. Une émission que vous pouvez évidemment voir ou revoir en replay streaming. Mais c’est toujours la jolie blonde Justine qui est au cœur des polémiques et que l’on retrouvera lundi soir. Pourtant, la production vient à sa défense !
À lire aussi


Souvenez-vous. Lors de la toute première émission de la saison 7 de « L’amour est dans le pré », la jolie Justine (une prétendante) faisait polémique. Jugée trop belle pour être honnête, la jeune candidate a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux. Tant et si bien qu’elle a rapidement décidé de s’exprimer au sujet de l’émission pour expliquer que ces polémiques la faisaient plutôt sourire. Mais ce n’est apparemment plus le cas, comme l’indique la production de l’émission :

« J'ai eu un coup de fil de Justine qui était extrêmement choquée. Elle a bien résumé la situation : 'Ce n'est pas parce qu'on est jolie, blonde et parisienne qu'on a pas le droit de tomber amoureuse d'un agriculteur' »

Pourtant, il y a quelques jours, de nombreuses rumeurs au sujet de Justine tournaient sur Internet, disant qu’elle était en réalité une comédienne avide de notoriété. Virginie Matéo prend sa défense et insiste sur le fait que la production de « L’amour est dans le pré » n’engage pas de comédiens et ne paye pas les candidats :

« Elle a eu un vrai coup de coeur pour Bertrand. Elle va même lui présenter sa famille et tous ses amis. Je ne tiens pas à dévoiler la fin du programme, mais je le dis pour justifier la sincérité de Justine. Aller jusqu'à coucher avec un agriculteur pour réussir à faire de la télé, ça serait pathétique... Justine est sincère dans sa démarche. »

Vous pouvez voir « L’amour est dans le pré 2012 » en direct live streaming et replay pour ne rien manquer.