No Doubt le retour 10 ans après

No Doubt le retour 10 ans après
No Doubt le retour 10 ans après
Dans cette photo : Gwen Stefani
En mai dernier le groupe des No Doubt refaisait parler de lui en annonçant la sortie d’un nouvel opus en septembre. Hier il nous faisait partager un premier titre « Settle Down » avec en prime le clip. Enjoy !
A lire aussi

Après l’annonce d’un nouvel opus en septembre, les No Doubt avaient nourrit le suspense en postant vidéos, photos et autres teasing sur leur site officiel. Jusqu’à hier, puisque le groupe nous a enfin dévoilés le premier titre « Settle Down », avec le clip en prime.


Malgré leur tournée de 2009 qui s’est jouée à guichet fermé, on peut supposer que revenir après une dizaine d’années d’absence peut s’avérer difficile. Sauf que les No Doubt fidèles à leurs inspirations venues des quatre coins du monde reviennent avec un titre rythmé et un clip coloré qui annonce un album très prometteur. Du neuf avec du vintage voilà l’essence du groupe.


Le clip, lumineux et festif, officialise enfin la réunion tant attendue entre Tony Kanal, Tom Dumont, Adrian Young et Gwen Stefani après que la chanteuse de « What you waiting for ? » ait été maman par deux fois et fasse ses premiers pas en tant que styliste.


« Push And Shove » sortira le 25 septembre 2012, pour encore plus de rock !

Grand retour aussi pour Leslie qui revient sur la scène française avec le titre "Des Mots Invincibles".

Tony Kanal, Tom Dumont et Adrian Young
À propos
Gwen Stefani
18/07/12 - No Doubt le retour 10 ans après