Alizée : des photos de la chanteuse nue ?

Alizée : des photos de la chanteuse nue ?
Alizée : des photos de la chanteuse nue ?
Dans cette photo : Alizée
Coup dur pour la chanteuse Alizée qui a annoncé il y a quelques heures que son compte email avait été piraté et que des photos privées avaient été dérobées au passage. Pour le moment, on ne sait pas du tout ce qui figurait sur les dites photos, mais internet parle déjà de la possibilité que les photos soient intimes et montrent la chanteuse nue !
A lire aussi


Il en faut peu sur internet pour créer des polémiques et surtout pour enjoliver les choses ou au contraire les exagérer. Il y a de cela quelques heures, la chanteuse Alizée a indiqué sur son compte Twitter que des photos privées d’elle avaient été dérobées via sa messagerie qui aurait été piratée.

« Commence à en avoir sérieusement marre qu'on me pirate mes comptes mails. Des photos perso ont été volés. Mon avocat s'en charge. #raslebol » pouvait-on lire sur le compte de la jeune chanteuse en couple avec Jeremy Chatelain vu dans « Star Academy ».

Alors qu’Alizée n’a pas révélé ce qu’on pouvait trouver sur les clichés en question, internet imagine déjà le pire en parlant de photos de la chanteuse nue ou d’autres clichés plus qu’intimes… La réponse ne devrait de toute façon pas tarder à arriver…