Michael Jackson : fausse alerte autour de la disparition de sa mère

Publié le Lundi 23 Juillet 2012
Michael Jackson : fausse alerte autour de la disparition de sa mère
Michael Jackson : fausse alerte autour de la disparition de sa mère
Dans cette photo : Michael Jackson
Beaucoup de bruit pour rien. Alors que les médias ont commencé à parler de la disparition de Katherine Jackson, la mère du chanteur, elle irait finalement parfaitement bien et se reposerait simplement. C’est Jermaine qui a annoncé la nouvelle suite au ramdam provoqué par les médias.
À lire aussi


«Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous » explique Jermaine Jackson sur le réseau social Twitter.

C’est dit. Katherine Jackson va donc bien et n’est pas la victime d’une disparition comme les médias ont pu le dire ce weekend. La mère de Michael Jackson serait tout simplement partie prendre un bon bol d’air frais et un peu de repos loin de chez elle. Rappelons que Katherine a la garde des enfants de Michael Jackson dont elle s’occupe au quotidien pour leur plus grand bonheur puisqu’ils ne cessent de défendre leur grand-mère dès qu’il y a le moindre problème.

La preuve s’il en fallait encore que les médias ont une légère tendance à exagérer les choses et à parler sans réellement savoir.