Anne Hathaway va se marier

Anne Hathaway va se marier
Anne Hathaway va se marier
Dans cette photo : Anne Hathaway
Actuellement en pleine promotion pour « Batman : The Dark Knight Rises » où elle tient le rôle de la cambrioleuse élastique Catwoman, Anne Hathaway annonce qu’elle se passera la corde au cou avec son fiancé Adam Schulman dans le courant de l’année 2013.
A lire aussi

Si aujourd’hui on parle du blockbuster de Christopher Nolan plutôt à cause de la tuerie d’Aurora, que des acteurs et du film en lui-même. Anne Hathaway apaise la tension en se confiant au magazine britannique Hello.


Fiancé en novembre dernier après trois de relations avec son compagnon et acteur Adam Schulman, elle officialise l’événement en annonçant qu’elle se fera passer la bague au doigt l’année prochaine.


Si traditionnellement le mariage doit survenir un an après les fiançailles, la cérémonie a été repoussée pour le couple à cause des projets professionnels de l’actrice. En effet, la promotion de Batman suivie de celle des "Misérables", dans lequel elle joue le rôle de Fantine aux côtés de Hugh Jackman, lui a pris beaucoup trop de temps pour qu’elle puisse se pencher sérieusement à l’organisation.


« Nous allons nous marier, sans doute l’an prochain. Pas cette année, car c’est trop avec deux films qui sortent. Je n’ai pas encore eu le temps de commencer la planification. Je tournais Les Misérables quand nous avons décidé que nous le ferions, et il n’y avait pas de place dans la tête pour tout cela. J’ai été tellement occupée depuis que je n’ai même pas eu le temps de décider quel genre de cérémonie je veux. »


Pour l’heure seule le lieu est arrêté. Le couple se mariera à Cape May, une ville du New Jersey où l’actrice a grandit.

C'est aujourd'hui que "The Dark Knight Rises" sort dans les cinémas français.