Mon Oncle Charlie : Ashton Kutcher acteur le mieux payé d’Hollywood

Mon Oncle Charlie : Ashton Kutcher acteur le mieux payé d’Hollywood
Mon Oncle Charlie : Ashton Kutcher acteur le mieux payé d’Hollywood
On dirait qu’Ashton Kutcher a décroché le jackpot en remplaçant Charlie Sheen dans la célèbre série Mon Oncle Charlie. En effet, il est l’acteur le mieux payé d’Hollywood devant Dr House ! De quoi s’offrir de belles journées auprès de sa nouvelle chérie Mila Kunis.
A lire aussi

TV Guide vient de sortir son nouveau classement des acteurs  les mieux payés à la télévision. Première surprise : les salaires ont tendance à baisser à cause de la crise. Bien sûr cela ne touche pas les grandes stars du petit écran qui sont grassement remerciés pour les audiences de leurs séries.

C’est donc Ashton Kutcher qui arrive en tête avec 700 000 dollars par épisode pour la série Mon Oncle Charlie. Depuis le départ de Charlie Sheen en 2011, il a pris la relève sans toutefois toucher autant que son prédécesseur. Et oui, Charlie Sheen touchait 1 million de dollars par épisode.

Son collègue Jon Cryer touche lui 600 000 dollars par épisode. On trouve ensuite le capitaine Gibbs de la série NCIS, Mark Hamon touche 500 000 dollars.

Deuxième surprise : Dr House et les Desparete Housewives ne pointent pas dans le haut du classement. C’est la crise ma petit dame !