Twilight 5 : Kristen Stewart ne sera pas aux MTV Video Music Awards

Twilight 5 : Kristen Stewart ne sera pas aux MTV Video Music Awards
Twilight 5 : Kristen Stewart ne sera pas aux MTV Video Music Awards
Dans cette photo : Kristen Stewart
Depuis l’annonce de son infidélité, rien ne va plus pour Kristen Stewart qui vient d’annoncer qu’elle ne serait pas présente lors des MTV Video Music Awards qui se dérouleront au mois de septembre prochain à Los Angeles. Robert Pattinson sera par contre présent sur scène. L’acteur de « Twilight 5 » sera donc la star de la soirée.
A lire aussi
"Je fais cette vidéo pour me libérer, je serai comme ça cet été à la plage"
News essentielles
"Je fais cette vidéo pour me libérer, je serai comme ça...


« Les dirigeants espéraient que Kristen et Robert soient les invités-surprise avant l'éclosion de ce scandale. L'idée était qu'ils remettent des prix ensemble... mais cela a changé » déclare une source proche de l’organisation des MTV Video Music Awards. Et on peut le comprendre puisque Kristen Stewart est la star de la saga vampirique « Twilight » dont le dernier volet sortira au cinéma au mois de novembre prochain.

Pourquoi une telle absence ? Tout simplement car la jeune actrice ne souhaite pas se montrer plus que nécessaire tant elle se sent honteuse. De même, les relations avec Robert Pattinson étant encore très compliquées, il n’était pas possible que les deux acteurs montent ensemble sur scène. Depuis leur séparaiton officielle, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont plus apparus tous les deux…

En ce qui concerne la carrière de Kristen Stewart, on ne sait pas si elle fera partie de la suite de « Blanche-Neige et le chasseur » pour le moment.