Concert de Madonna à l'Olympia : pas de remboursement

Publié le Mardi 21 Août 2012
Concert de Madonna à l'Olympia : pas de remboursement
Concert de Madonna à l'Olympia : pas de remboursement
Suite au scandale du concert de Madonna à l’Olympia, beaucoup de fans souhaitaient être remboursés de leurs places achetées parfois à prix d’or. Mais le producteur, Live Nation, n’est apparemment pas de cet avis et refuserait de rembourser les personnes présentes sur place…
À lire aussi

« Le producteur du spectacle de Madonna à l’Olympia, Live Nation, estime que les demandes de remboursement de spectateurs mécontents de la durée du concert ne sont « pas fondées », selon un courrier adressé à l’un d’eux et rendu public par celui-ci sur Facebook » indique l’AFP.

Pour mémoire, Madonna a donné il y a quelques semaines un concert exceptionnel à l’Olympia qui a causé la colère des fans. Pourquoi ? Tout simplement car la chanteuse n’est restée que 45 minutes sur scène avant de partir sans un mot, laissant les fans penser qu’il s’agissait de l’entracte !

Suite à ce calamiteux concert du 26 juillet, Madonna s’était exprimée publiquement pour indiquer qu’elle avait passé un très bon moment et que les fans en colère étaient une minorité de personnes hostiles à son art… La suite au prochain épisode. En attendant, Madonna continue de se produire et sera ce soir encore en concert en France, mais les places ont du mal à se vendre.

Dans l'actu