Robert De Niro s’intéresse aux avocats dans une série

Robert De Niro s’intéresse aux avocats dans une série
Robert De Niro s’intéresse aux avocats dans une série
Dans cette photo : Robert de Niro
L’acteur Robert De Niro a décidé de se lancer dans la production d’une toute nouvelle série dont on sait encore peu de choses si ce n’est qu’elle sera consacrée à deux avocats (un père et sa fille) et s’inspirera de la vie de Murray et Stacey Richman.
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...


Prochainement, Robert De Niro que l’on connait surtout pour ses talents d’acteur va une nouvelle fois se lancer dans la production d’une série avec une fiction qui se déroulera dans le monde de la justice et nous permettra de plonger dans la vie de Murray et Stacey Richman, un père et sa fille qui sont avocats. Mais il s’agit d’avocats pas tout à fait comme les autres puisque Murray et Stacey Richman sont spécialisés dans les affaires de stars ou encore politiques.

En guise d’exemples, Murray et Stacey Richman travaillent par exemple avec Jay-Z ou encore Demi Moore ! Bref, du beau monde et de très nombreuses intrigues potentielles. Pour le moment, le casting de la série n’est pas encore connu, ni même la chaine qui la diffusera.

On sait cependant que c’est le scénariste Danny Strong qui sera en charge de l’histoire de cette série made in De Niro tandis que David O'Russel devrait la réaliser. En attendant, vous pouvez toujours regarder la saison 7 de « Bones » sur M6 dans un genre un peu différent.