Secret Story 6 : Julien amoureux de Fanny – Vidéo replay streaming

Secret Story 6 : Julien amoureux de Fanny – Vidéo replay streaming
Secret Story 6 : Julien amoureux de Fanny – Vidéo replay streaming
Coup de théâtre dans « Secret Story 6 » : Julien a avoué officiellement qu’il était amoureux de Fanny et que tout était terminé entre lui et sa petite-amie Margaux. Un coup dur pour la jeune femme qui attendait son homme à la sortie de l’émission. Vous pouvez voir ou revoir les déclarations de Julien en replay streaming.
A lire aussi


« A mes dépens, je suis tombé sous le charme de Fanny, et à ses dépens aussi. S’il faut rester deux semaines de plus dans le jeu pour lui faire comprendre que je l’aime de tout mon cœur, et qu’elle avait raison de me croire, tant mieux » indique un Julien encore un peu chamboulé par les sentiments qu’il éprouve pour Fanny qui a quitté l’aventure « Secret Story 6 » vendredi dernier. Rappelons que lors de son entrée dans la maison de « Secret Story 6 », Julien était en couple avec Margaux à laquelle il était resté fidèle. Mais un jeu comme « Secret Story » est souvent très éprouvant pour les couples.

Suite aux déclarations de Julien, Margaux a donc tenu à poster quelques mots sur son compte Twitter où elle explique qu’elle n’a rien à se reprocher.

« Vous savez, ce n'est pas moi qui devrait avoir honte... J'ai trompé personne dans l'histoire » indique Margaux, la copine de Julien sur son compte Twitter officiel.

De son côté, Fanny refuse de s’exprimer au sujet de sa relation avec Julien et elle l’explique via son compte Facebook :

« J'ai effectivement vu la quotidienne. Ceci est la seule déclaration que je ferai concernant les propos de Julien. Ce qui est en train de se passer ne regarde que nous. Se comporter en adulte est un minimum, je ne m'étalerai donc pas sur le sujet. Il ne s'agit pas de fuite ou de repli comme certains le disent déjà, juste d'agir avec un peu d'intelligence. Peu importe les remarques que certains pourront me faire je sais que j'ai agi avec dignité jusqu'au bout. Merci donc de comprendre ma discrétion à ce sujet, n'attendez pas à ce que je fasse du buzz sinon j'en aurais déjà fait... juste pas mon délire. Merci »